voir tout l'agenda

BONNE ANNEE 2017

Hervé ODJO

Président de l'Association des Actuaires Africains

Chères Consœurs, Chers Confrères, 

Une nouvelle année commence, pleine de promesses de développement pour notre association. Ainsi, comme il est d’usage, c’est très chaleureusement que le conseil d’administration de l’AAA et moi même, nous vous présentons nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année 2017. 

Qu’elle vous apporte la santé, le bonheur, la prospérité et la réussite dans tous vos projets personnels et professionnels. 

C’est aussi l’opportunité pour nous de vous remercier de votre implication dans la vie de l’AAA. C’est avec votre présence à nos côtés que l’AAA grandit et s’améliore. 

Ainsi, je nous souhaite d’être encore plus soudés dans nos multiples objectifs afin de continuer à accroître notre visibilité tant en Afrique qu’à l’international. 

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous disons à vendredi (27 janvier 2017) pour le dîner annuel de l’AAA.

Hervé ODJO

ASSOCIATION DES ACTUAIRES AFRICAINS

REJOINDRE LE GROUPE

Le continent africain est aujourd’hui l’une des zones les plus dynamiques en termes de croissance grâce à une classe moyenne en pleine expansion et un environnement économique et politique qui s’améliore.

Lire " AAA conference 2015"